Coffrage Cadre MAXIMO

Coffrage Cadre MAXIMO Coffrage Cadre MAXIMO Coffrage Cadre MAXIMO plus d'images  

Le coffrage cadre pour plus de rapidité avec aspect régulier des trames de joints et d'ancrages

Le MAXIMO est le coffrage cadre pour satisfaire aux plus hautes exigences en matière de rentabilité et de qualité d'exécution.

Grâce au système d'ancrage conique nouvellement mis au point, le système de coffrage pour voiles peut être utilisé sans tubes entretoises, ni cônes. La manipulation s'effectue d'un seul côté, ce qui réduit la dépense au maximum et procure un gain de temps considérable de temps et de ressources humaines.

Outre la rentabilité et la souplesse d'un coffrage cadre, PERI MAXIMO offre d'autres avantages. Grâce à la disposition définie des divers éléments, les surfaces béton demeurées visibles présentent un aspect harmonieux. La trame régulière des points d'ancrage, entièrement positionnés au centre de l'élément, souligne davantage encore le résultat ainsi obtenu.

Avantages
  • Points d'ancrage centrés
    Sur tous les éléments, les points d'ancrage sont centrés et donc tous utilisés, évitant ainsi les erreurs éventuelles, mais aussi le rebouchage des points d'ancrage non utilisés. Le rebouchage des points d'ancrage appartient ici au passé.
  • Ancrage manipulable depuis une face
    Grâce au système d'ancrage conique, le système de coffrage peut être utilisé sans tubes entretoises, ni cônes. La manipulation s'effectue d'un seul côté.
  • Redéfinit la trame des joints et des ancrages
    Grâce à la disposition définie des divers éléments, les surfaces béton demeurées visibles présentent un aspect harmonieux. La trame régulière des points d'ancrage, entièrement positionnés au centre de l'élément, souligne davantage encore le résultat ainsi obtenu.
  • References
  • Gare d‘Austerlitz, Paris
  • Station d‘épuration à Evry
  • Twitter
    LinkedIn